Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sixt2011


Internet et la Montagne

Publié par sixt2011 sur 15 Novembre 2011, 22:12pm

Bonsoir à tous

 

Des nouvelles de la montagne : la connexion Internet du Choucas connaît quelques problèmes. Certains diront c'est l'altitude, d'autres le froid. Les maîtresses espèrent une reprise des connexions demain pour à nouveau vous faire partager les aventures et découvertes de vos enfants. Ce soir c'était soirée raclette, tout le monde va bien.

 

 

le mari d'une maîtresse.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Salut Wael C'est Nassima j'espere que tu t'amusse bien la bas Tu manque beaucoup a tes soeur et tes parent ainsi que moi Gros Bisous . Coucou mon beau gosse c'est lamia , Aujourdh'hui on est tous<br /> réuni pour féter l'anniversaire à ilias , dommage que tu n'est pas . ta présence nous manque notre petit comique. Gros bisoux à toi de la part de toute la famille !
Répondre
S
<br /> merci au mari de la maitresse de palier aux défiances techniques, nous voilà rassurer.<br /> grosses bises à baptiste et sincères salutations à l'ensemble de l'équipe.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour, merci aux maitresses pour le super reportage photos et au mari de la maitresse qui nous a mis le commentaire .<br /> dites a charlotte que son papy et sa mamie ont bien recu le courrier , nous on attend notre tour avec impatience ,gros bisous de son papa , sa maman et de ses trois freres<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci aux maîtresses (et à leurs maris!) pour toutes ces photos et informations sur le déroulement du séjour, c'est un plaisir!<br /> J'embrasse fort mon petit Lucien.<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Articles récents