Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sixt2011


Bien arrivés !

Publié par sixt2011 sur 10 Novembre 2011, 16:12pm

Bonjour

 

Nous sommes arrivés à 16 heures, le voyage s'est très bien passé.

Il fait beau et nous profitons déjà de la cour de récréation.

A ce soir pour les impressions de voyage.

 

Les maîtresses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour a tous ! J'éspere que tout le monde va bien et que tout le monde profite bien !Gros bisous a Orlane. Bonne journée ! La famille d'Orlane.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Il semble faire aussi beau à Sixt qu'ici...mais en plus à Sixt, il ne fait pas seulement beau, C'EST BEAU! Les photos sont sympas et on voit bien que les enfants sont heureux. Bravo les maîtresses<br /> et les animateurs.<br /> Pour nous ici, fin d'un grand week end ensoleillé et retour dès demain matin à l'école. On pense à vous. Prenez-en plein les yeux et profitez à fond: il a plein de choses à découvrir ( d'où le nom<br /> " classe de découverte"...). A bientôt de vos nouvelles.<br /> Pascale Théodet<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> çà va wael j'ai vu les photos elles sont belles<br /> <br /> j’espère que tu va bien .<br /> <br /> lina veux te parlé:<br /> <br /> Wael tu va bien, tu me manque beaucoup, j'espère que tu<br /> <br /> t'amuse bien, je t'aime et a bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> bon sejour a sixt j'espere que vous aller tous bien ( surtout Salma ,tu me manque déja!!)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> j'espere que vous êtes tous bien arrivés !!!<br /> Et bon sejour au CHOUCAS<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Articles récents