Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sixt2011


Découverte du Choucas

Publié par sixt2011 sur 10 Novembre 2011, 20:01pm

Après un voyage sans souci, voici les premières impressions des enfants : 

 

J'aime beaucoup le Choucas. Les chambres sont grandes et elles ont un lit superposé et deux lits individuels. Albano, Mehdi, Aniss

  DSC00488

La récréation.

J'ai aimé la récréation. J'ai joué avec Charlotte avec des balles de jonglage puis on  a joué au badminton et ensuite au ballon. Après on est rentré. Dina

  DSC00492

L'hôtel a vue sur la montagne et quand le soleil se couche, il y a un reflet orange. La montagne est gigantesque et il y a des arbres avec des couleurs chaudes. Grégoire, Baptiste

  DSC00481

Nous avons vu plein de montagnes avec de la neige éternelle. Du balcon de notre chambre, nous avons une vue magnifique. Ivana, Laurane

 

J'ai adoré les arbres aux feuilles orange. Clément

 

J'ai adoré la cour de récré avec les vraies cages de foot et les ballons. Thibault

 

 

 

Joyeux anniversaire à Ilian... qui a reçu son colis !

 

DSC00504 DSC00510

 

Plus de photos dans l'album (elles se chargent très très doucement, soyez patients) : 10-novembre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Coucou Noemie on attend tes lettres avec impatience , n'oublie pas de te couvrir car sinon tu seras malade .<br /> Amuse toi bien nous pensons très fort à toi ,<br /> Gros bisoux !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> salut mon wael je suis a dreux tous le monde t'embrasses et te passe bon jour .<br /> j'attend toujour tes lettres gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> bonjour wael c'est kamal ton cousin j'espère que tu passe un bon séjour en classe verte on te salut tous et passe un bon moment avec tes copain et n'oubli pas de m'apporter un souvenir hahaha à<br /> bientôt bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Gros bisous à toi ARTHUR, j'espère que tu t'amuses bien avec tes copains.Alexandre et Anaïs te font de gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je suis d'accord avec Romarick. Ne fatigué pas vos maîtresse.<br /> Florian<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Articles récents